Bienvenue, sur cet espace dédié aux Marchés Publics d'approvisionnement, de services ou de travaux de la Communauté de communes du Grand-Figeac.

La publicité de ces marchés peut aussi faire l'objet d'une insertion dans un journal d'Annonces Légales ou dans le Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics.

Merci de cliquer sur le lien ci-après, afin de pouvoir accéder directement, à la plateforme des consultations ouvertes par la Communauté de communes du Grand-Figeac.


 

 
 
La Salle des Marchés
 
 

 

 

Logotype Grand-Figeac n&b

 

AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

 

1/ Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

GRAND - FIGEAC
2 Rue Germain Petitjean - 46100 Figeac
Tél. : 05 65 11 22 76 - Email : secretariat.general@grand-figeac.fr

 

2/ Objet :

Réalisation d'une centrale photovoltaïque sur une ancienne décharge réhabilitée.

 

3/ Caractéristiques :

APPEL À PROJETS

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 novembre 2022
Durée de la publication : 4 semaines
Date limite de réception des offres : lundi 12 décembre 2022 à 12h00

 

4/ Conditions relatives au projet :

Langues pouvant être utilisées dans l'offre : française

 

Critères de sélection :

Les candidatures seront jugées selon les critères suivants :

• La valeur financière et juridique (40%) : garanties financières et montant de la redevance annuelle, montage juridique et administratif, durée d'exploitation…

• La valeur technique (40%) : puissance installée, surface occupée, type de matériel, procédure et phasage dans le temps pour sa mise en œuvre, prise en compte des prescriptions de suivi de l'exploitation, le plan de maintenance préventive,

• La valeur développement durable et intégration des acteurs locaux (20%) : bilan carbone des modules photovoltaïques, engagement au recyclage de matériel, politique sociale de l'entreprise, possibilité d'intégration des acteurs locaux dans la gouvernance et la prise d'intérêt/le co-investissement dans le projet.

 

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle les renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

Tribunal Administratif de TOULOUSE, 68 rue Raymond IV, 31068 TOULOUSE - Tél. : 05 62 73 57 57

 

Retrait du Dossier de Consultation des Entreprises :

Le Cahiers des Charges de l'Appel à Projets sera disponible au téléchargement sur le site internet du Grand-Figeac à l'adresse suivante : www.grand-figeac.fr/marches_publics

 

 

icône téléchargement Sélection du/des support(s) à télécharger :

 

icône Word   271022 - Règlement de sélection - AAP Aynac.docx
 
icône pdf    271022 - Règlement de sélection - AAP Aynac.pdf
 
icône pdf    281122 - Réponses aux questions.pdf
 
 
 
 

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