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Par arrêté n° PLAN2023-01 en date du 02/06/2023, le Président de la communauté de communes de Grand Figeac a défini les modalités d’organisation de l’enquête publique relative au projet de création d’une Aire de Valorisation de l’Architecture et du Patrimoine de la Commune de Cajarc.
La mairie de Cajarc, 40 boulevard du Tour de Ville, 46160 Cajarc, sera le siège de l’enquête publique.
L’enquête publique se déroulera du 26/06/2023 à 09h00 au 26/07/2023 à 12h00, soit une durée de 30 jours.
Monsieur Thierry DELTORT, responsable administratif et financier retraité est désigné en qualité de Commissaire Enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Toulouse.
Un avis au public faisant connaître l’ouverture de l’enquête sera publié quinze jours au moins avant le début de celle-ci, et rappelé dans les huit premiers jours de l’enquête , dans les deux journaux locaux suivants :
Cet avis sera affiché également à la Mairie ainsi qu’au siège de Grand-Figeac et sur le site internet de la Commune de Cajarc et du Grand-Figeac.
Une copie des avis publiés dans la presse sera annexée au dossier soumis à l’enquête avant l’ouverture de l’enquête en ce qui concerne la première insertion, et au cours de l’enquête pour la deuxième insertion.
Accès dans les lieux d’enquête
Mairie, 40 boulevard du tour de ville, 46160 Cajarc, aux heures d’ouverture habituelles :
Accès numérique
Le dossier sera aussi consultable, pendant toute la durée de l’enquête, sur le site internet de la Communauté de Communes du Grand-Figeac : https://www.grand-figeac.fr
Un poste informatique sera mis à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête publique à la mairie de Cajarc durant les heures d’ouverture au public indiquées ci-dessus.
Toute personne pourra, à sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès de la Communauté de communes du Grand Figeac dès la publication du présent arrêté en s’adressant à Monsieur le Président, aux coordonnées suivantes : Grand-Figeac – 2 rue Germain Petitjean – 46100 Figeac.
Toute information sur le dossier peut être obtenue auprès de la Direction Aménagement Urbanisme et Habitat du Grand-Figeac par téléphone au 05.65.11.47.61.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête.
Les observations, propositions pourront être adressées au commissaire enquêteur pendant le délai de l’enquête :
Le commissaire enquêteur recevra le public aux heures et aux lieux suivants :
À l’expiration du délai de l’enquête prévu à l’article 1, le registre sera clos par le commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur disposera d’un délai d’un mois pour transmettre à Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Grand Figeac le dossier de l’enquête accompagné du registre avec son rapport et ses conclusions motivées.
Le public pourra consulter pendant un an le rapport et les conclusions :
À l’issue de l’enquête publique, le Conseil communautaire du Grand Figeac, compétent depuis le 1/1/2017, décidera des éventuelles modifications à apporter au projet pour tenir compte des avis joints au dossier, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur et après avis du préfet se prononcera par délibération sur la création de l’AVAP.
 Liste des pièces.pdf
 Liste des pièces.pdf Rapport de présentation.pdf
 Rapport de présentation.pdf Repérage des édifices remarquables.pdf
 Repérage des édifices remarquables.pdf Repérage des édifices de caractères.pdf
 Repérage des édifices de caractères.pdf Plan de zonage.pdf
 Plan de zonage.pdf Règlement.pdf
 Règlement.pdf
 Cajarc délibération 2008 prescription ZPPAUP.pdf
 Cajarc délibération 2008 prescription ZPPAUP.pdf Cajarc délibération 2016-046 concertation.pdf
 Cajarc délibération 2016-046 concertation.pdf GF délibération10-068-2019 poursuite procédure.pdf
 GF délibération10-068-2019 poursuite procédure.pdf Avis MRAe dispense EE après cas par cas.pdf
 Avis MRAe dispense EE après cas par cas.pdf DLCC Arrêt AVAP Cajarc 03032020.pdf
 DLCC Arrêt AVAP Cajarc 03032020.pdf PV CRPA 2 février2021 validé.pdf
 PV CRPA 2 février2021 validé.pdf Bilan de la concertation.pdf
 Bilan de la concertation.pdf
 AVAP Cajarc Mémoire Réponses PPA et CRPA.pdf
 AVAP Cajarc Mémoire Réponses PPA et CRPA.pdf Avis ABF AVAP Cajarc.pdf
 Avis ABF AVAP Cajarc.pdf Avis CDEPENAF AVAP Cajarc.pdf
 Avis CDEPENAF AVAP Cajarc.pdf Avis Préfet AVAP Cajarc.pdf
 Avis Préfet AVAP Cajarc.pdf PV CRPA 2 février 2021 Validé.pdf
 PV CRPA 2 février 2021 Validé.pdf ZPPA Arrêté Préfectoral n°76-2020-0480 29062020.pdf
 ZPPA Arrêté Préfectoral n°76-2020-0480 29062020.pdf AR arrêté PLAN 202301 Cajarc.pdf
 AR arrêté PLAN 202301 Cajarc.pdf Attestation de parution EP AVAP Cajarc LDDM 08062023.pdf
 Attestation de parution EP AVAP Cajarc LDDM 08062023.pdf Attestation de parution EP AVAP Cajarc LDDM 29062023.pdf
 Attestation de parution EP AVAP Cajarc LDDM 29062023.pdf Attestation de parution EP AVAP Cajarc LVQ 08062023.pdf
 Attestation de parution EP AVAP Cajarc LVQ 08062023.pdf Attestation de parution EP AVAP Cajarc LVQ 29062023.pdf
 Attestation de parution EP AVAP Cajarc LVQ 29062023.pdf AVAP EP avis parution 1 LDDM 08062023.pdf
 AVAP EP avis parution 1 LDDM 08062023.pdf AVAP EP avis parution 1 LVQ 08062023.pdf
 AVAP EP avis parution 1 LVQ 08062023.pdf Désignation CE TA Toulouse.pdf
 Désignation CE TA Toulouse.pdf AVAP EP avis parution 2 LDDM 29062023.pdf
 AVAP EP avis parution 2 LDDM 29062023.pdf AVAP EP avis parution 2 LVQ 29062023.pdf
 AVAP EP avis parution 2 LVQ 29062023.pdf