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Bienvenue, sur cet espace dédié aux Offres d'emploi de la Communauté de Communes du Grand - Figeac.

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Poignée de main Sommaire des Offres d'emploi


Le Centre de Santé du Grand-Figeac recrute

Consultez les offres sur le site dédié   Lien vers Site Contrat Local de Santé GF



 

 

 

Flèche noire UN-E RESPONSABLE DU PATRIMOINE BATI (catégorie B)

Au sein de la Direction des Services Techniques du Grand-Figeac et plus particulièrement du service bâtiment. Vous aurez la gestion de la maintenance, des opérations de rénovation, de réhabilitation ou de construction neuve du patrimoine bâti du Grand-Figeac (61 ERP-ERT et 16 bâtiments à destination d'habitation).
Un volet important de votre action sera la gestion technique des ERP. Le service est composé de 3 agents : 1 agent de maîtrise et 2 agents techniques.

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Flèche noire OFFRE DE SERVICE CIVIQUE : Un assistant en communication culturelle pour le réseau des médiathèques

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique, au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la communication sur les actions culturelles et à la valorisation des services et des activités menées dans le réseau des médiathèques.

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Flèche noire OFFRE DE SERVICE CIVIQUE : Un animateur culturel en médiathèque

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la médiation d'actions culturelles, notamment hors-les-murs grâce à sa bibliothèque ambulante, l'Astromobile.

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Flèche noire UN BIBLIOTHÉCAIRE JEUNESSE POUR LES MÉDIATHÈQUES D'ASSIER ET DE FIGEAC
    Cadre d'emploi des Adjoints du patrimoine (catégorie C) à temps non complet, soit 22 heures hebdomadaires
    avec un complément de 13 heures hebdomadaires sur FIGEAC


L'Agent assure des missions d'animation dédiées à la jeunesse, d'acquisition de collections et d'accueil du public dans les médiathèques d'Assier et de Figeac.

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Flèche noire UN-E RESPONSABLE DE LA MÉDIATHÈQUE / CENTRE CULTUREL L'ASTROLABE - FIGEAC
    Cadre d'emploi des Bibliothécaires (catégorie A) à temps complet, soit 35 heures hebdomadaires


L'Agent assure l'exploitation et la gestion de la médiathèque de Figeac. Il seconde la direcrice adjointe dans l'animation du réseau et la mise en œuvre du projet de lecture publique. Il assure une fonction d'interface et de coordination dans la gestion technique du bâtiment l'Astrolabe.

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Flèche noire UN(E) CHARGÉ(E) DE MISSION ENTREPRISES
    Titulaire de la Fonction Publique ou Agent Non Titulaire de Droit Public en Contrat à Durée Déterminée


Placé sous l'autorité du Directeur Général des Services, de la Directrice Générale Adjointe des Services et de la Directrice du Pôle Développement, l'agent assurera des missions de développement économique général et d'animation de la pépinière et hôtel d'entreprises.

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Flèche noire UN RESPONSABLE COORDINATEUR DU SERVICE DE PORTAGE DE REPAS À DOMICILE
    Agent de maitrise territorial (catégorie C) - Filière technique


L'agent assurera le pilotage et l'encadrement des personnels du service assurant le portage de repas à domicile rattaché au Centre Intercommunal d'Action Sociale sur l'ensemble du territoire du Grand-Figeac.

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Flèche noire UN ADJOINT TECHNIQUE POUR LE SERVICE VOIRIE SECTEUR NORD
    Cadre d'emploi des Adjoints techniques territoriaux (catégorie C)


Sous l'autorité d'un Agent de Maîtrise et dans une équipe de 9 agents, vous serez chargé seul ou en équipe, de l'exécution de divers travaux d'entretien sur la voirie communautaire et espaces publics du territoire du Grand-Figeac (Secteur Nord principalement).

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Flèche noire UN ADJOINT TECHNIQUE POUR LE SERVICE VOIRIE SECTEUR CENTRE
    Cadre d'emploi des Adjoints techniques territoriaux (catégorie C)


Sous l'autorité d'un Agent de Maîtrise et dans une équipe de 6 agents, vous serez chargé seul ou en équipe, de l'exécution de divers travaux d'entretien sur la voirie communautaire et espaces publics du territoire du Grand-Figeac (Secteur Centre principalement).

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Flèche noire UN-E RESPONSABLE DU SERVICE URBANISME
    Cadre d'emploi des Attachés Territoriaux (catégorie A) ou Cadre d'emploi des Rédacteurs Territoriaux (catégorie B) confirmés


Sous l'autorité du Président du Grand-Figeac, du DGS, de la DGAS et de la Directrice de l'Aménagement, urbanisme et habitat vous serez en charge pour le compte des Communes adhérentes au service commun d'Application du droit des Sols, de l'instruction des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme au regard des règles d'urbanisme et du code de l'urbanisme.
Ce service assure également le suivi réglementaire des déclarations relatives aux Etablissements Recevant du Public et des Déclaration d'Intention d'Aliéner.

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Flèche noire UN-E BIBLIOTHÉCAIRE POUR LA MÉDIATHÈQUE / CENTRE CULTUREL L'ASTROLABE - FIGEAC
    Cadre d'emploi des Assistants de conservation du patrimoine (catégorie B) à temps complet, soit 35 heures hebdomadaires


Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe des Affaires culturelles en charge de la Lecture publique et de la Responsable de la médiathèque de Figeac, l'agent acquiert et gère les collections du secteur adulte de la médiathèque de Figeac. Il coordonne l'action culturelle de la médiathèque et prend en charge la communication du réseau des médiathèques.

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Flèche noire UNE ASSISTANTE DE DIRECTION POUR LA DIRECTION DU DÉVELOPPEMENT
    Cadre d'emploi des Adjoints administratifs (catégorie C)
    Agent Non Titulaire de Droit Public en Contrat à Durée Déterminée de 7 mois éventuellement renouvelable


Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, le traitement et mise en forme des documents, la gestion des agendas électroniques, le classement et l'archivage...

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Logotype Grand - Figeac


GRAND - FIGEAC
Département du Lot
92 Communes membres
45 066 habitants

RECRUTE

SON (SA) RESPONSABLE DU PATRIMOINE BATI
Un Technicien Territorial titulaire de la fonction publique
et à défaut un Agent Non Titulaire de Droit Public
cadre d'emplois des Techniciens Territoriaux (catégorie B)

 

Placé sous l'autorité du Directeur des Services Techniques :

Limitrophe des Départements de l'Aveyron et du Cantal, la Communauté de Communes du Grand-Figeac un territoire disposant d'un environnement préservé, d'une économie dynamique et d'un patrimoine remarquable. Grace à un bassin d'emploi qui, malgré la situation nationale, reste pourvoyeur d'emplois, le territoire gagne chaque année des habitants. Maillon structurant essentiel du territoire, le Grand-Figeac met en œuvre de très nombreuses compétences allant de la Culture, à la Santé, en passant par la voirie, le développement économique, la petite-enfance et l'aménagement du territoire.
Riche de 211 agents la Collectivité accompagne et mobilise chaque jour les acteurs du Territoire par les différentes politiques mises en œuvre. Vous aussi venez apporter vos compétences professionnelles et participez à ce travail collectif dans un cadre propice à l'épanouissement professionnel et familial.

Missions générales du poste :

Au sein de la Direction des Services Techniques du Grand-Figeac et plus particulièrement du service bâtiment. Vous aurez la gestion de la maintenance, des opérations de rénovation, de réhabilitation ou de construction neuve du patrimoine bâti du Grand-Figeac (61 ERP-ERT et 16 bâtiments à destination d'habitation).

Un volet important de votre action sera la gestion technique des ERP. Le service est composé de 3 agents : 1 agent de maîtrise et 2 agents techniques.

Missions principales :

• Mise en œuvre et suivi de la sécurité, de l'accessibilité, de la maintenance et de l'entretien des bâtiments communautaires.
• Participation aux commissions de sécurité, programmer et suivre les travaux demandés par la commission de sécurité, en lien avec les chefs de services concernés.
• Gestion technique des piscines du Grand-Figeac.

- Conduite de travaux de construction et de réhabilitation
- Conception des projets de réhabilitation de bâtiments
- Expertises techniques et réglementaires

Profil :

Compétences requises :

• BTS OU DUT en bâtiment ou génie civil.
• Expérience confirmée dans le domaine de compétence et l'encadrement de personnel.
• Vous possédez obligatoirement des connaissances réglementaires en matière de marchés publics, d'ERP, de maitrise d'œuvre et conduite d'opérations de chantiers.
• Capable d'analyser un projet et d'en mesurer les enjeux vous apportez des solutions et communiquez à l'écrit et à l'oral avec analyse et synthèse. Vous vous affirmez et gérez les relations notamment conflictuelles. Vous êtes attentif pour mener à bien les missions de service public dans le cadre des objectifs fixés par la collectivité.
• Savoir prendre en compte les démarches de qualité environnementale des bâtiments.
• Permis B exigé.

Qualités personnelles et professionnelles requises :

• Organisation, méthode, rigueur, réactivité, autonomie.
• Aptitude à l'encadrement, sens du service public, du travail en équipe, qualités relationnelles.
• Aptitude à la communication, capacité d'analyse et de synthèse.
• Disponible, diplomate, patient et à l'écoute.
• Respect des consignes de sécurité.

Conditions :

• Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir en avril 2021.
• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages sociaux.
Un partenariat existe avec le SDIS du Lot, pour faciliter l'exercice des sapeurs-pompiers volontaires.

Envoi des candidatures :

Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, copie éventuelle du dernier arrêté de situation et dernière feuille de compte rendu d'entretien professionnel) avant le 22 mars 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 




Logo Astrolabe Grand-Figeac

ASTROLABE GRAND-FIGEAC
Services culturels du Grand-Figeac

OFFRE DE SERVICE CIVIQUE
Un assistant en communication culturelle pour le réseau des médiathèques

Pour une durée de six mois à partir du 1er avril 2021

Les services culturels du Grand-Figeac gèrent un réseau de médiathèques, dont la tête de réseau est la médiathèque de Figeac, intégrée au centre culturel l'Astrolabe.

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la communication sur les actions culturelles et à la valorisation des services et des activités menées dans le réseau des médiathèques.

Contenu des services civiques :
Sous la responsabilité du tuteur salarié, le volontaire conduira les missions suivantes :

- Participer à la réflexion sur la communication des médiathèques ;

- Participer à la diffusion des supports de communication graphiques et numériques ;

- Participer à la communication sur les réseaux sociaux ;

- Assister les bibliothécaires dans les actions de valorisation des collections et des services ;

- Assister les bibliothécaires dans leurs tâches quotidiennes, et notamment l'accueil du public.

 

Le volontaire travaillera en lien direct avec l'équipe des médiathèques (20 personnes) et des services culturels du Grand-Figeac.

Le volontaire participera occasionnellement à des activités programmées en soirée et le week-end et se déplacera sur un territoire de 92 communes. Le permis B est souhaité.

Date et durée : Service Civique à pourvoir au 1er avril 2021 pour une durée de six mois.

Envoi des candidatures :
Les candidatures, comprenant une lettre de motivation et un CV, doivent être envoyées avant le 28 février 2021 à l'attention de la Directrice de la Lecture publique par mail à astrolabe.mediatheques@grand-figeac.fr ou par voie postale à l'Astrolabe - Grand-Figeac, 2 boulevard Pasteur, 46 100 Figeac.

Informations complémentaires sur le réseau des médiathèques du Grand-Figeac www.mediatheques-grand-figeac.fr et sur les services culturels du Grand-Figeac www.astrolabe-grand-figeac.fr.



 




Logo Astrolabe Grand-Figeac

ASTROLABE GRAND-FIGEAC
Services culturels du Grand-Figeac

OFFRE DE SERVICE CIVIQUE
Un animateur culturel en médiathèque

Pour une durée de six mois à partir du 1er avril 2021

Les services culturels du Grand-Figeac gèrent un réseau de médiathèques, dont la tête de réseau est la médiathèque de Figeac, intégrée au centre culturel l'Astrolabe.

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la médiation d'actions culturelles, notamment hors-les-murs grâce à sa bibliothèque ambulante, l'Astromobile.

Contenu des services civiques :
Sous la responsabilité du tuteur salarié, le volontaire conduira les missions suivantes :

- Participer à la mise en œuvre du programme d'action culturelle et d'animations des médiathèques et à l'accompagnement des différents publics dans les médiathèques et hors-les-murs ;

- Assister les bibliothécaires dans l'animation de l'espace multimédia ;

- Assister les bibliothécaires dans leurs tâches quotidiennes, et notamment l'accueil du public.

 

Le volontaire travaillera en lien direct avec l'équipe des médiathèques (20 personnes) et des services culturels du Grand-Figeac.

Le volontaire participera occasionnellement à des activités programmées en soirée et le week-end et se déplacera sur un territoire de 92 communes. Le permis B est souhaité.

Date et durée : Service Civique à pourvoir au 1er avril 2021 pour une durée de six mois.

Envoi des candidatures :
Les candidatures, comprenant une lettre de motivation et un CV, doivent être envoyées avant le 28 février 2021 à l'attention de la Directrice de la Lecture publique par mail à astrolabe.mediatheques@grand-figeac.fr ou par voie postale à l'Astrolabe - Grand-Figeac, 2 boulevard Pasteur, 46 100 Figeac.

Informations complémentaires sur le réseau des médiathèques du Grand-Figeac www.mediatheques-grand-figeac.fr et sur les services culturels du Grand-Figeac www.astrolabe-grand-figeac.fr.



 


 
 
 
 


Logotype Grand - Figeac


GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 161 habitants


 


RECRUTE :

UN BIBLIOTHÉCAIRE JEUNESSE
pour les médiathèques d'ASSIER et de FIGEAC
Cadre d'emploi des Adjoints du patrimoine (catégorie C)
à temps non complet, soit 22 heures hebdomadaires
avec un complément de 13 heures hebdomadaires sur FIGEAC

Les services culturels du Grand-Figeac – l'Astrolabe Grand-Figeac – exploitent des établissements et mettent en œuvre une programmation dans les domaines du spectacle vivant, du cinéma et de la lecture publique pour l'ensemble du territoire du Grand-Figeac. Dans ce cadre, le Grand-Figeac assure la gestion, l'animation et le fonctionnement d'un réseau de six médiathèques communautaires, qui proposent un fonds de 90 000 documents.
La médiathèque d'Assier est également « Maison de Services au Public » (MSAP) et dispose d'un espace numérique. Deux bibliothécaires assurent la gestion et l'animation de l'établissement.
La médiathèque de Figeac, avec une équipe de 10 bibliothécaires, est quand à elle tête du réseau de lecture publique du Grand-Figeac.

Missions générales du poste :

Sous la responsabilité de la directrice de la Lecture publique, l'agent assure des missions d'animation dédiées à la jeunesse, d'acquisition de collections et d'accueil du public dans les médiathèques d'Assier et de Figeac.
Sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe des Services, l'agent participera à l'animation de la Maison des Services au Public d'Assier.

Missions principales médiathèques :

• Concevoir et animer des actions dédiées à la jeunesse, en adéquation aux orientations définies pour le réseau des médiathèques ;
• Sélectionner et enrichir les collections du secteur jeunesse, notamment de bandes dessinées, conformément à la politique documentaire du réseau des médiathèques ;
• Accueillir et conseiller le tout-public lors des plages d'ouverture, et les scolaires et groupes lors d'accueils dédiés ;
• Participer à la conservation et la promotion des collections dans le cadre du projet et des objectifs de développement du réseau des médiathèques du Grand-Figeac.

Missions principales MSAP :

• Accueillir, renseigner et conseiller les visiteurs dans leurs démarches administratives en ligne ;
• Participer aux relations avec les partenaires intervenant à la MSAP (CAF, MSA, Assistantes sociales, conciliateur, etc.) ;
• Participer aux formations annuelles des opérateurs nationaux ;
• Participer à l'organisation des temps forts pour la MSAP (journées portes ouvertes …).

- Compétences requises :

• Diplôme Métiers du livre et/ou Formation ABF ;
• Bonne connaissance du secteur éditorial et de la littérature jeunesse ;
• Expérience d'animation auprès des publics scolaires et petite enfance ;
• Expérience de la coopération et des services mutualisés entre bibliothèques ;
• Pratique d'un SIGB (Orphée) et maîtrise des outils informatiques ;
• Adaptabilité et disponibilité aux usagers ;
• Autonomie et capacité à travailler en équipe.

- Contraintes du poste :

• Travail le samedi et occasionnellement en soirée ;
• Permis B obligatoire ;
• Déplacements réguliers sur le territoire.

Conditions :

• Poste à 22 heures + 13 heures en complément, dont 3 jours à ASSIER et 2 jours à FIGEAC, à pourvoir au 1er avril 2021 ;
• Rémunération statutaire + avantages sociaux.

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser par courrier ou par mail (lettre de motivation manuscrite et CV) avant le 28 décembre 2020 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 


 
 
 
 


Logotype Grand - Figeac


GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 161 habitants
211 agents répartis entre différentes directions


 


RECRUTE :

UN-E RESPONSABLE DE LA MÉDIATHÈQUE
CENTRE CULTUREL L'ASTROLABE - FIGEAC
Cadre d'emploi des Bibliothécaires (catégorie A)
à temps complet, soit 35 heures hebdomadaires

Dans le cadre de sa politique culturelle, le Grand-Figeac assure la gestion, le fonctionnement et l'animation de la médiathèque de Figeac. La médiathèque est intégrée au Centre culturel l'Astrolabe, qui comprend une salle de cinéma et des espaces de réunion. L'Astrolabe est la tête de réseau des activités culturelles du Grand-Figeac (cinéma, spectacle, lecture publique, …). La médiathèque de l'Astrolabe, d'une surface de 1 000 m2, regroupe une équipe de 10 bibliothécaires et accueille le public 28 heures par semaine. Elle fonctionne en réseau avec cinq autres médiathèques communautaires, qui disposent de politiques documentaire et culturelle communes.

Missions générales du poste :

Sous la responsabilité du directeur et de la directrice adjointe des Affaires culturelles en charge de la Lecture publique, l'agent assure l'exploitation et la gestion de la médiathèque de Figeac. Il seconde la directrice adjointe dans l'animation du réseau et la mise en œuvre du projet de lecture publique. Il assure une fonction d'interface et de coordination dans la gestion technique du bâtiment l'Astrolabe.

Missions principales :

- Direction de la médiathèque de Figeac :

- Élaborer et mettre en œuvre le projet d'établissement et planifier l'organisation du service ;
- Encadrer et gérer les moyens humains, techniques et budgétaires ;
- Préparer et assurer l'exécution budgétaire, la gestion administrative de l'établissement ;
- Planifier les activités et assurer la communication interne et externe.

L'agent assurera la fonction de chef d'établissement de l'Astrolabe pour l'exploitation technique du bâtiment (interface avec les responsables d'activités et services techniques pour les opérations de maintenance, d'investissements ordinaires et la mise en œuvre de la réglementation ERP).

- Contribution active à l'animation et au fonctionnement du réseau des médiathèques :
participation à l'élaboration des politiques culturelle et documentaire, programmation et mise en œuvre d'actions de promotion de la lecture publique en lien avec les services culturels et les acteurs locaux, acquisition de collections.
L'agent sera amené à suppléer la directrice adjointe pour les missions de lecture publique en son absence.

- Compétences requises :

- Concours de Bibliothécaire territorial.
- Diplôme Bac + 3 Métiers du livre et/ou expérience significative en bibliothèque.
- Expérience de la coopération et des services mutualisés entre bibliothèques.
- Pratique d'un SIGB (Orphée) et maîtrise des outils informatiques.
- Sens du service public, conduite d'équipe en coopération et travail en transversalité.
- Rigueur et autonomie.

- Contraintes du poste :

- Travail du lundi au vendredi et ponctuellement le week-end et en soirée.
- Permis B obligatoire : déplacements réguliers sur le territoire.

Conditions :

• Poste à 35 heures, basé à la médiathèque de Figeac, à pourvoir au 4 janvier 2021.
• Rémunération statutaire + avantages sociaux.

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser par courrier ou par mail (lettre de motivation manuscrite et CV) avant le 3 janvier 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC



Renseignements complémentaires :


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 


 
 
 
 


Logotype Grand - Figeac


GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 066 habitants

Composée d'un effectif de 214 agents permanents répartis entre différentes directions et services à la population (culture, petite enfance, sport...)

RECRUTE :

UN(E) CHARGÉ(E) DE MISSION ENTREPRISES
Titulaire de la Fonction Publique ou Agent Non Titulaire de Droit Public
en Contrat à Durée Déterminée

CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHÉS TERRITORIAUX OU RÉDACTEURS TERRITORIAUX CONFIRMÉS

 

Missions au sein du Service économie du Pôle Développement :

- Développement économique général

• Accueil, information et accompagnement des porteurs de projets et des acteurs économiques
• Information actualisée en matière de réglementation (juridique, fiscale, etc.), de dispositifs d'aide et d'accompagnements locaux, régionaux, nationaux, européens
• Prospection et accueil d'investisseurs sur le territoire du Grand-Figeac
• Contribution/proposition/montage d'initiatives ou d'actions collectives en faveur du tissu économique en lien avec les institutions locales et régionales
• Participation aux rencontres économiques et salons professionnels
• Veille économique permanente (observatoire, suivi d'indicateurs clés, …)
• Mise en place et suivi de bases de données entreprises, bâtiments et foncier économique
• Appui au suivi administratif et financier des dossiers d'aménagements, de développement d'immobilier d'entreprises
• Préparation des décisions du Conseil communautaire en matière d'intervention économique

- Animation de la pépinière et hôtel d'entreprises du Grand-Figeac

• Gestion et promotion de l'offre de services de la collectivité – Pépinière, hôtel d'entreprises
• Accompagnement des projets d'entreprises : création, implantation, transmission/reprise, développement :

- Évaluation des conditions de viabilité technico économique et de faisabilité d'un projet
- Accompagnement du porteur de projet dans les démarches de recherche de financements et/ou de subventions et autres aides, notamment fiscales, à l'intégration au tissu local

• Mise en place et animation d'actions communes aux hébergés
• Gestion de l'équipement immobilier (bureaux / ateliers / plateaux tertiaires) en lien avec les services techniques

Conditions de travail :

• Chargé(e) de mission placé(e) sous l'autorité du Directeur Général des Services, de la Directrice Générale Adjointe des Services et de la Directrice du Pôle Développement
• Poste à temps plein
• Poste basé à Figeac et Cambes
• Permis B (déplacements fréquents)

Profil :

• Capacités opérationnelles pour accompagner des projets individuels et collectifs
• Connaissance des dispositifs réglementaires, techniques (niveaux local, régional, national, européen), ingénierie financière
• Formation supérieure (bac + 4) et/ou expérience professionnelle
• Maîtrise des soutiens publics aux entreprises
• Sens du relationnel et du travail en équipe
• Capacité d'analyse et de synthèse
• Qualités d'animateur et de coordinateur
• Culture économique

Rémunération :

• Rémunération sur la grille indiciaire des Rédacteurs ou Attachés Territoriaux
• Avantages sociaux
• Poste à pourvoir dès que possible.

Envoi des candidatures :

Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, CV) avant le 15 février 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 


 
 
 
 


Logo CIAS Grand-Figeac

Centre Social de Prévention
8 place Vival
46100 FIGEAC
Tél. : 05.65.50.05.01

 

APPEL À CANDIDATURE
« Responsable coordinateur du Service de portage de repas à domicile »


Missions

1- Piloter et encadrer les agents du service assurant le portage de repas à domicile rattaché au Centre Intercommunal d'Action Sociale sur l'ensemble du territoire du Grand-Figeac

- concevoir et superviser les moyens administratifs et techniques nécessaires à la mise en œuvre des missions de ce service

2- Superviser et prendre part à la préparation et à la répartition des commandes (chargement, déchargement des livraisons et transport des repas à domicile sur l'ensemble du territoire du Grand-Figeac)

- conduire et manœuvrer un véhicule utilitaire léger équipé d'une cellule frigorifique

- assurer et veiller au respect de l'ensemble des procédures techniques obligatoires en termes de veille aux pratiques sanitaires du transport alimentaire en liaison froide (pratique d'hygiène alimentaire, contrôle des températures, traçabilité, prescriptions en matière de sécurité alimentaire)

- assurer un lien de convivialité, une relation de proximité avec les usagers et les membres du personnel de ce service

 

Profil souhaité

Agent de maitrise territorial - catégorie C - filière technique

- autonomie, capacité d'initiative

- personne dynamique, organisée, rigoureuse (normes sanitaires et de sécurité à respecter et à faire respecter)

- capacité à rendre compte, aisance pour communiquer

- qualités relationnelles, goût du travail en équipe

- expérience en encadrement d'équipe appréciée

- grande capacité d'adaptation

- possédant le permis B

 

Horaires du poste

35 h hebdomadaires / 5 jours - lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi

Horaires réguliers avec amplitude variable en fonctions des obligations de service public

 

Salaire

Selon grille de la fonction publique territoriale

Les candidatures (lettre manuscrite + CV détaillé) devront être adressées à :

 

Madame Christiane SERCOMANENS
Vice-présidente du CIAS du Grand Figeac
8 place Vival
46100 FIGEAC
Tél. 05.65.50.05.01

POSTE A POUVOIR AU 1er JANVIER 2021 (au plus tôt)

 

 
 
 
 
 



 


 
 
 
 


Logotype Grand - Figeac


GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 066 habitants

Composée d'un effectif de 211 agents permanents répartis entre différentes directions

 


RECRUTE

UN AGENT POUR SON SERVICE VOIRIE SECTEUR NORD
ADJOINT TECHNIQUE
Cadre d'emploi des Adjoints Techniques Territoriaux (catégorie C)

 

Missions générales du poste :

Sous l'autorité d'un Agent de Maîtrise et dans une équipe de 9 agents, vous serez chargé seul ou en équipe, de l'exécution de divers travaux d'entretien sur la voirie communautaire et espaces publics du territoire du GRAND – FIGEAC (Secteur Nord principalement).

Missions principales :

Exécution des travaux d'entretien (mécanisés ou manuels) sur la voirie communautaire :

- Travaux de voirie manuels,
- Conducteur d'engins de travaux publics (pelle, niveleuse, PATA, mini-pelle, vibrant, ...),
- Conducteur poids-lourd.

Activités principales :

• Travaux d'hydraulique (dérasement, fossés, pose de buses, petits terrassements, ...),
• Curage de saignées à la niveleuse,
• Conduite d'un camion PATA de 19 tonnes (conduite et exécution des emplois),
• Travaux de préparation des supports par balayage mécanique (conduite d'un tracteur chargeur avec balayeuse) et mise en œuvre manuellement de Grave Emulsion,
• Travaux de PAT,
• Exécution d'autres tâches manuelles (balayage, maçonnerie, pose de signalisation, élagage, enrobés à froid, débroussaillage, divers, ...).

Profil :

- Compétences requises :

• Expérience dans un poste similaire exigée,
• Compétences techniques dans le domaine de l'entretien de la voirie exigées,
• Permis B-C exigés,
• Expérience de conduite d'engins T-P, exigée,
• Compétences en signalisation de chantier souhaitées,
• CACES catégorie 01-02-06-08 et AIPR souhaitées,
• Connaissances de base en mécanique générale (maintenance de 1er niveau du matériel) souhaitées.

- Qualités requises :

• Aptitude au travail en équipe,
• Bonnes aptitudes physiques (travail en extérieur),
• Polyvalence indispensable,
• Respect des consignes,
• Discrétion et sens du service public.

Conditions :

• Poste à temps complet, basé à LACAPELLE MARIVAL, à pourvoir dès que possible,
• Rémunération statutaire + avantages sociaux.

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, CV et copie éventuelle du dernier arrêté de situation) à adresser avant le 9 février 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 




Logotype Grand - Figeac


GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 066 habitants

Composée d'un effectif de 211 agents permanents répartis entre différentes directions

 


RECRUTE

UN AGENT POUR SON SERVICE VOIRIE SECTEUR CENTRE
ADJOINT TECHNIQUE
Cadre d'emploi des Adjoints Techniques Territoriaux (catégorie C)

 

Missions générales du poste :

Sous l'autorité d'un Agent de Maîtrise et dans une équipe de 6 agents, vous serez chargé seul ou en équipe, de l'exécution de divers travaux d'entretien sur la voirie communautaire et espaces publics du territoire du GRAND – FIGEAC (Secteur Centre principalement).

Missions principales :

Exécution des travaux d'entretien (mécanisés ou manuels) sur la voirie communautaire :

- Travaux de voirie manuels,
- Conducteur d'engins de travaux publics (pelle, niveleuse, PATA, mini-pelle, vibrant, ...),
- Conducteur poids-lourd.

Activités principales :

• Travaux d'hydraulique (dérasement, fossés, pose de buses, petits terrassements, ...),
• Curage de saignées à la niveleuse,
• Conduite d'un camion PATA de 19 tonnes (conduite et exécution des emplois),
• Travaux de préparation des supports par balayage mécanique (conduite d'un tracteur chargeur avec balayeuse) et mise en œuvre manuellement de Grave Emulsion,
• Travaux de PAT,
• Exécution d'autres tâches manuelles (balayage, maçonnerie, pose de signalisation, élagage, enrobés à froid, débroussaillage, divers, ...).

Profil :

- Compétences requises :

• Expérience dans un poste similaire exigée,
• Compétences techniques dans le domaine de l'entretien de la voirie exigées,
• Permis B-C exigés,
• Expérience de conduite d'engins T-P, exigée,
• Compétences en signalisation de chantier souhaitées,
• CACES catégorie 01-02-06-08 et AIPR souhaitées,
• Connaissances de base en mécanique générale (maintenance de 1er niveau du matériel) souhaitées.

- Qualités requises :

• Aptitude au travail en équipe,
• Bonnes aptitudes physiques (travail en extérieur),
• Polyvalence indispensable,
• Respect des consignes,
• Discrétion et sens du service public.

Conditions :

• Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir au 1er avril 2021,
• Rémunération statutaire + avantages sociaux.

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, CV et copie éventuelle du dernier arrêté de situation) à adresser avant le 3 mars 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 




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GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 000 habitants


 


RECRUTE :

UN(E) RESPONSABLE DU SERVICE URBANISME
À la Direction de l'aménagement, de l'urbanisme et de l'habitat
Cadre d'emploi des Attachés Territoriaux (catégorie A)
ou Cadre d'emploi des Rédacteurs Territoriaux (catégorie B) confirmés
À temps complet 35 heures hebdomadaires

 

Descriptif de l'emploi :

La collectivité forte de 92 communes, sur 2 départements (le Lot et l'Aveyron) est à la recherche de son Responsable du service urbanisme et foncier. Le poste est situé sur un territoire représentant un enjeu et un intérêt particulier en matière d'urbanisme, aux valeurs patrimoniales remarquables, entre les causses du Quercy, le Limargue et le Haut Ségala.
Sous l'autorité du Président du Grand-Figeac, du DGS, de la DGAS et de la Directrice de l'Aménagement, urbanisme et habitat vous serez en charge pour le compte des Communes adhérentes au service commun d'Application du droit des Sols, de l'instruction des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme au regard des règles d'urbanisme et du code de l'urbanisme. Ce service assure également le suivi réglementaire des déclarations relatives aux Etablissements Recevant du Public et des Déclaration d'Intention d'Aliéner.
Le service commun assure notamment un niveau d'instruction particulier pour la ville centre Figeac, défini par convention.

Missions principales :

Pilotage et animation du Service Urbanisme (8 agents) :

• Mise en place d'une organisation interne et encadrement de l'équipe des instructeurs ;
• Animer des réunions d'équipe ;
• Mutualiser et renforcer les compétences collectives ;
• Suivre et rendre compte de l'activité du service ;
• Gestion du budget du service et des conventions d'adhésion avec les Communes adhérentes ;
• Préparation des décisions proposées au Conseil Communautaire en matière d'urbanisme ;
• Assurer le lien avec les autres Directions de la collectivité en matière d'urbanisme opérationnel nécessaire aux projets menés dans le cadre des compétences communautaires (voirie, ZA, patrimoine, …) ;
• Assister les agents communaux dans leur pratique quotidienne de l'urbanisme ;
• Information et conseil auprès des porteurs de projets et gestion des doléances des administrés.

Organisation d'une veille juridique et réglementaire :

• Analyser et traiter l'évolution réglementaire ;
• Adapter les outils et procédures internes au contexte réglementaire et institutionnel, et définir une doctrine applicable à l'ensemble des Communes adhérentes ;
• Assistance technique, juridique et administrative et conseils aux Communes adhérentes ;
• Diffuser une veille juridique en urbanisme réglementaire (animation d'un réseau d'instructeurs) ;
• Assister et conseiller les élus sur des dossiers ;
• Alerter les élus sur les risques liés aux projets et autorisations délivrées ;
• Information et conseil auprès des porteurs de projets et gestion des doléances des administrés ;
• Gestion et suivi des recours gracieux et contentieux ;
• Gestion et suivi des procédures liées aux infractions au code de l'urbanisme (procès-verbaux, arrêtés interruptifs de travaux, etc.) ;
• Participation à l'élaboration des documents d'urbanisme et à la définition de la doctrine réglementaire ;
• Préparation, gestion et suivi des enquêtes publiques relatives à l'urbanisme réglementaire ;
• Préparation et animation de la commission urbanisme ;
• Suivi et poursuite du déploiement de la démarche de dématérialisation des autorisations du droit des sols (deadline : fin de cette année).

Instruction des déclarations et demandes d'autorisation d'urbanisme :

• Superviser la qualification et établir la recevabilité technique de toutes les demandes ;
• Superviser les documents produits par les collaborateurs et contrôler le respect des procédures ;
• Apporter son expertise sur des dossiers complexes ;
• Supervise l'instruction des déclarations d'intention d'aliéner déposées.

Contrôle de la régularité des constructions et des aménagements réalisés :

• Vérifier la conformité des constructions et aménagements et constater les infractions ;
• Proposer des procès-verbaux ou des arrêtés interruptifs des travaux.

Compétences requises :

• Connaissance confirmée du Code de l'Urbanisme et des lois afférentes ;
• Expérience dans le domaine de l'application du droit des sols, de l'urbanisme opérationnel ;
• Notions sur les Codes de la Construction et de l'Environnement, en Droit Civil (droit de la propriété, ...) ;
• Notions sur les principes d'intégration paysagère et de la qualité architecturale des projets ;
• Maîtrise des outils techniques de représentation spatiale ;
• Encadrer un service ;
• Savoir-être et d'une certaine diplomatie, qui vous permette de tisser des relations de confiance avec les élus, les instructeurs communaux et les partenaires ;
• Sens du service public et d'une égalité de traitement ;
• Discrétion professionnelle.

Conditions :

• Poste à temps complet ;
• Poste basé à Figeac ;
• Recrutement statutaire par voie de mutation, détachement, liste d'aptitude ou à défaut contractuel(le) ;
• Rémunération statutaire.

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser par courrier ou par mail (lettre de motivation manuscrite et CV) avant le lundi 1er mars 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 




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GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 066 habitants
211 agents répartis entre différentes directions


 


RECRUTE :

UN-E BIBLIOTHÉCAIRE
pour la médiathèque de l'Astrolabe à FIGEAC
Cadre d'emploi des Adjoints de conservation du patrimoine (catégorie B)
à temps complet, soit 35 heures hebdomadaires

Dans le cadre de sa politique culturelle, le Grand-Figeac assure la gestion, le fonctionnement et l'animation de la médiathèque de Figeac.
La médiathèque est intégrée au Centre culturel l'Astrolabe, qui comprend une salle de cinéma et des espaces de réunion. L'Astrolabe est la tête de réseau des activités culturelles du Grand-Figeac (cinéma, spectacle, lecture publique, …).
La médiathèque de l'Astrolabe, d'une surface de 1 000 m2, regroupe une équipe de 10 bibliothécaires et accueille le public 28 heures par semaine. Elle fonctionne en réseau avec cinq autres médiathèques communautaires, qui disposent de politiques documentaire et culturelle communes.

Missions générales du poste :

Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe des Affaires culturelles en charge de la Lecture publique et de la Responsable de la médiathèque de Figeac, l'agent acquiert et gère les collections du secteur adulte de la médiathèque de Figeac. Il coordonne l'action culturelle de la médiathèque et prend en charge la communication du réseau des médiathèques.

Missions principales :

• Enrichissement, gestion et valorisation des collections du secteur adulte de la médiathèque de l'Astrolabe à Figeac (documentaires, cinéma, bande-dessinée), conformément aux orientations de la politique documentaire du réseau des médiathèques du Grand-Figeac.
• Accueil et information du public à la médiathèque de l'Astrolabe à Figeac.
• Coordination et mise en œuvre du programme d'action culturelle : élaboration du programme éducatif, animation des partenariats, organisation des événements (Partir en livre, Nuits de la Lecture, etc.) et dispositifs (Astromobile), médiation auprès du public.
• Communication des actions conduites dans le réseau des médiathèques.

- Compétences requises :

- Concours d'Assistant territorial de conservation du patrimoine.
- Diplôme Bac + 3 Métiers du livre et/ou expérience significative en bibliothèque.
- Expérience de portage et de médiation de projets d'éducation artistique et culturelle.
- Expérience de la coopération et des services mutualisés entre bibliothèques.
- Connaissance du SIGB Orphée et maîtrise des outils informatiques et numériques.
- Sens du service public, travail en équipe et en transversalité.
- Esprit d'initiative, sens de l'organisation et autonomie.

- Contraintes du poste :

- Travail du mardi au samedi et ponctuellement en soirée.
- Permis B obligatoire.

Conditions :

• Poste à 35 heures, basé à la médiathèque de Figeac, à pourvoir au 1er avril 2021.
• Rémunération statutaire + avantages sociaux.

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser par courrier ou par mail (lettre de motivation manuscrite et CV) avant le 22 mars 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC



Renseignements complémentaires :


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 




Logotype Grand - Figeac


GRAND - FIGEAC
Départements du Lot et de l'Aveyron
92 Communes membres
45 066 habitants

Composée d'un effectif de 214 agents permanents répartis entre différentes directions et services à la population

RECRUTE :

UNE ASSISTANTE DE DIRECTION POUR LA DIRECTION DU DÉVELOPPEMENT
CADRE D'EMPLOI DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS (catégorie C)
Agent Non Titulaire de Droit Public
En Contrat à Durée Déterminée de 7 mois éventuellement renouvelable

 

Activités principales :

• Accueil physique et téléphonique,
• Traitement et mise en forme de courriers, notes, décisions, procès-verbaux, et arrêtés,
• Gestion agenda électronique du service, gestion logistique des réunions internes et externes,
• Prises de notes et rédaction de comptes-rendus,
• Tenue du suivi des courriers,
• Reproduction des documents, classement et archivage des documents : courriers, notes, comptes-rendus, décisions, gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse...).

Profil :

Compétences requises :

• Utiliser et maîtriser les outils informatiques et principaux logiciels de bureautique,
• Accueillir, filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques ainsi que les personnes,
• Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel,
• Renseigner les interlocuteurs, s'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés, élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, des rendez-vous,
• Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courriers, notes, procès-verbal, comptes rendus, dossier...),
• Savoir organiser et prioriser les activités de secrétariat,
• Travailler en équipe.

Qualités requises :

• Maîtrise des techniques de bureautique, du secrétariat et de l'accueil,
• Communication/relations interprofessionnelles,
• Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique,
• Connaissances de la fonction publique territoriale et du fonctionnement des Collectivités Territoriales souhaitées.

Conditions de travail :

• Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir immédiatement,
• Rémunération statutaire sur la grille des Adjoints Administratif.

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser par courrier ou par mail (lettre de motivation manuscrite et CV) avant le 05 mars 2021 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46100 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 


 
 
 
 
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