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Bienvenue, sur cet espace dédié aux Offres d'emploi de la Communauté de Communes du Grand - Figeac.

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Poignée de main Sommaire des Offres d'emploi


Le Centre de Santé du Grand-Figeac recrute

Consultez les offres sur le site dédié   Lien vers Site Contrat Local de Santé GF



 

 

Flèche noire TECHNICIEN(NE) DE VOIRIE (catégorie B)

Au sein de la Direction des Services Techniques du Grand-Figeac et plus particulièrement du service voirie vous aurez la gestion de la voirie d'un secteur du Grand-Figeac composé notamment des Communes de Figeac et Capdenac-Gare.

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Flèche noire RESPONSABLE DU PATRIMOINE BATI (catégorie B)

Au sein de la Direction des Services Techniques du Grand-Figeac et plus particulièrement du service bâtiment. Vous aurez la gestion de la maintenance, des opérations de rénovation, de réhabilitation ou de construction neuve du patrimoine bâti du Grand-Figeac (61 ERP-ERT et 16 bâtiments à destination d'habitation).

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Flèche noire OFFRE DE SERVICE CIVIQUE : Un assistant en communication culturelle pour le réseau des médiathèques

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique, pour une durée de 6 mois à partir du 1er octobre 2020, au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la communication sur les actions culturelles et à la valorisation des services et des activités menées dans le réseau des médiathèques.

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Flèche noire OFFRE DE SERVICE CIVIQUE : Un animateur culturel en médiathèque

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique, pour une durée de 6 mois à partir du 1er octobre 2020, au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la médiation d'actions culturelles, notamment hors-les-murs grâce à la « Bibli'ambule ».

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Flèche noire UN(E) ASSISTANT(E) DU SERVICE COMMUN DE L'URBANISME (catégorie C)

Placé sous l'autorité de la Responsable du Service Urbanisme, assure la gestion de l'ensemble des tâches administratives du service, l'accueil et le renseignement des administrés.

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Flèche noire OFFRE DE SERVICE CIVIQUE : Un animateur de l'action culturelle

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique, pour développer l'animation du programme d'éducation artistique et d'actions culturelles de l'Astrolabe Grand-Figeac, particulièrement dans le domaine du spectacle vivant. Le Volontaire contribuera à l'accès à la culture des jeunes, des familles et des personnes en difficulté sociale.

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Flèche noire UN ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (H/F)

Travail en Relais Assistantes Maternelles Itinérant sur le territoire du Grand-Figeac + heures sur le RAm l'Îlot Calin de Figeac. Coordonnat(rice)eur petite enfance, responsable contrat enfance.

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Communauté de Communes située dans le département du Lot
92 Communes membres
45 161 habitants


 


GRAND-FIGEAC (214 collaborateurs), Collectivité en plein développement

RECRUTE

UN TECHNICIEN TERRITORIAL TITULAIRE DE LA FONCTION PUBLIQUE
De Technicien Territorial à Technicien Principal de 1ère classe,
Ou
à défaut un agent non titulaire de droit public recruté en contrat à durée déterminée

Placé sous l'autorité du Directeur des Services Techniques et de son Adjoint qui sera le supérieur hiérarchique direct :

Au sein de la Direction des Services Techniques du Grand-Figeac et plus particulièrement du Service voirie, vous aurez la gestion de la voirie d'un secteur du Grand-Figeac composé notamment des Communes de Figeac et Capdenac-Gare.

La voirie du Grand-Figeac représente 2 200 km, 9 650 points lumineux. Le service voirie est composé de 18 agents répartis dans 3 centres techniques, d'un agent chargé du contrôle des entreprises et de 4 Techniciens Territoriaux.

Vos principales actions seront :

• Assurer des études et travaux de voiries, d'éclairage public, et de signalisation routière sur 26 communes.
• Elaborer et exécuter des programmes d'aménagement et de rénovation des voiries ou de l'éclairage public.
• Suivre, coordonner et contrôler les travaux confiés aux entreprises.
• Conduite d'opération et maîtrise d'œuvre d'aménagements.
• Information, contacts avec les concessionnaires et les riverains.
• Etablir des permission de voirie.
• Répondre aux DICT, suivre les interventions des concessionnaires.
• Tenir à jour les tableaux de bord du service.
• Aider à la préparation et au suivi de l'exécution du budget du secteur concerné.
• Rédaction des pièces des marchés publics.
• Animation de réunion opérationnelle de coordination.
• Participation active à la mise en place d'un logiciel métier "voirie"

Vos actions secondaires seront :

• Participation à différentes réunions.
• Remplacement sur les secteurs des autres techniciens si besoin.

Votre profil :

• BTS, DUT ou licence en travaux publics -connaissances en génie civil.
• Expérience confirmée dans le domaine de la voirie.
• Maîtrise de la règlementation liée à la voirie et aux concessionnaires.
• Connaissances professionnelles multiples et indispensables en V.R.D.
• Connaissances en éclairage public serait appréciées.
• Connaissance des procédures administratives, des mécanismes budgétaires
et de la règlementation des marchés publics.
• Connaissances des différents partenaires institutionnels.
• Maîtrise de l'outil informatique (WORD-EXCEL).
• Maitrise des logiciels de DAO Mensura, Autocad.
• AIPR.
• Permis B exigé.
• Organisation , méthode, rigueur, réactivité, autonomie.
• Sens du service public, du travail en équipe, qualités relationnelles.
• Aptitude à la communication, capacité d'analyse et de synthèse.
• Disponibilité (réunions en soirée)
• Respect des consignes de sécurité.

Conditions d'emplois :

• Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir au 1er septembre 2020
• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + véhicule de service + téléphone professionnel + avantages sociaux.

Vous souhaitez postuler :

Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, CV et copie éventuelle du dernier arrêté de situation et d'entretien professionnel), avant le 7 août 2020 à :

Monsieur Vincent LABARTHE - Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46103 FIGEAC


 

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 




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GRAND - FIGEAC
Département du Lot
92 Communes membres
45 161 habitants


 


RECRUTE

SON (SA) RESPONSABLE DU PATRIMOINE BATI
Technicien Territorial titulaire de la fonction publique
cadre d'emplois des techniciens territoriaux (catégorie B)

Placé sous l'autorité du Directeur des Services Techniques :

Missions générales du poste :

Au sein de la Direction des Services Techniques du Grand-Figeac et plus particulièrement du service bâtiment vous aurez la gestion de la maintenance, des opérations de rénovation, de réhabilitation ou de construction neuve du patrimoine bâti du Grand-Figeac (61 ERP-ERT et 16 bâtiments à destination d'habitation).

Un volet important de votre action sera la gestion technique des ERP. Le service est composé de 3 agents : un agent de maîtrise et 2 agents techniques.

Missions principales :

- Mise en œuvre et suivi de la sécurité, de l'accessibilité, de la maintenance et de l'entretien des bâtiments communautaires.
- Participation aux commissions de sécurité, programmer et suivre les travaux demandés par la commission de sécurité, en lien avec les chefs de services concernés.
- Gestion technique des piscines du Grand-Figeac.

Conduite de travaux de construction et de réhabilitation

- Conduire les opérations (petite ou moyenne) en maîtrise d'œuvre externe et interne
- Conduire une analyse des besoins de la collectivité en matière de construction et d'entretien
- Garantir et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité au travail
- Rédiger les comptes rendus d'opérations
- Monter, planifier et coordonner des opérations pour construire, réhabiliter et maintenir les bâtiments
- Gérer le budget alloué aux travaux

Conception des projets de réhabilitation de bâtiments

- Analyser les besoins des usagers et utilisateurs
- Rédiger les cahiers de charges pour les travaux
- Élaborer les dossiers de consultation en analysant les offres
- Concevoir des projets de réhabilitation de bâtiments, tout corps d'état
- Conseiller en matière de solutions architecturales en fonction des contraintes réglementaires et techniques
- Appliquer le code de la construction et de l'urbanisme
- Intégrer les notions de durabilité de la construction au programme
- Définir le niveau de performances énergétiques de l'ouvrage

Expertises techniques et réglementaires

- Réaliser un audit technique
- Rédiger des notes d'information concernant la conformité réglementaire du projet
- Piloter des expertises confiées aux prestataires externes
- Analyser l'impact des chantiers sur le plan sanitaire, économique et sécurité
- Faire une évaluation du projet et tenir compte de l'évaluation des projets équivalents internes ou externes à la collectivité
- Informer les différents responsables des contraintes et difficultés techniques inhérentes à certains choix

Vous intégrerez également l'équipe chargée de la santé-sécurité au travail.

Profil :

- Compétences requises :

• BTS OU DUT en bâtiment ou génie civil.
• Expérience confirmée dans le domaine de compétence et l'encadrement de personnel.
• Vous possédez obligatoirement des connaissances réglementaires en matière de marchés publics, d'ERP, de maitrise d'œuvre et conduite d'opérations de chantiers.
• Vous connaissez le fonctionnement des services d'une collectivité, ainsi que celui des entreprises gros œuvre, second œuvre.
• Capable d'analyser un projet et d'en mesurer les enjeux vous apportez des solutions et communiquez à l'écrit et à l'oral avec analyse et synthèse. Vous vous affirmez et gérez les relations notamment conflictuelles. Vous êtes attentif pour mener à bien les missions de service public dans le cadre des objectifs fixés par la collectivité.
• Savoir prendre en compte les démarches de qualité environnementale des bâtiments.
• Des connaissances en santé et sécurité du travail serait un plus.
• Connaissances des différents partenaires institutionnels.
• Savoir utiliser les techniques et outils de planification d'opération de construction.
• Vous maitrisez l'outil informatique, logiciels, CAO-DAO ...
• Permis B exigé.

- Qualités personnelles et professionnelles requises :

• Organisation, méthode, rigueur, réactivité, autonomie.
• Aptitude à l'encadrement, sens du service public, du travail en équipe, qualités relationnelles.
• Aptitude à la communication, capacité d'analyse et de synthèse.
• Disponible, diplomate, patient et à l'écoute.
• Respect des consignes de sécurité.

Conditions :

• Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir en janvier 2021.
• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages sociaux.
Un partenariat existe avec le SDIS du Lot, pour faciliter l'exercice des sapeurs-pompiers volontaires.

Envoi des candidatures :

Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV et copie éventuelle du dernier arrêté de situation et dernière feuille de compte rendu d'entretien professionnel), avant le 31 août 2020 à :

Monsieur le Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
46103 FIGEAC


 

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



 




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ASTROLABE GRAND-FIGEAC
Services culturels du Grand-Figeac

OFFRE DE SERVICE CIVIQUE
Un assistant en communication culturelle pour le réseau des médiathèques

Pour une durée de 6 mois à partir du 1er octobre 2020

Les services culturels du Grand-Figeac gèrent un réseau de médiathèques, dont la tête de réseau est la médiathèque de Figeac, intégrée au centre culturel l'Astrolabe.

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la communication sur les actions culturelles et à la valorisation des services et des activités menées dans le réseau des médiathèques.

Contenu des services civiques :
Sous la responsabilité du tuteur salarié, le volontaire conduira les missions suivantes :

- Participer à la réflexion sur la communication des médiathèques ;

- Participer à la diffusion des supports de communication graphiques et numériques ;

- Participer à la communication sur les réseaux sociaux ;

- Assister les bibliothécaires dans les actions de valorisation des collections et des services ;

- Assister les bibliothécaires dans leurs tâches quotidiennes, et notamment l'accueil du public.

 

Le volontaire travaillera en lien direct avec l'équipe des médiathèques (20 personnes) et des services culturels du Grand-Figeac.

Le volontaire participera occasionnellement à des activités programmées en soirée et le week-end et se déplacera sur un territoire de 92 communes. Le permis B est souhaité.

Date et durée : Service Civique à pourvoir au 1er octobre 2020 pour une durée de 6 mois.

Envoi des candidatures :
Les candidatures, comprenant une lettre de motivation et un CV, doivent être envoyées avant le 31 août 2020 à l'attention de la Directrice de la Lecture publique par mail à astrolabe.mediatheques@grand-figeac.fr ou par voie postale à l'Astrolabe - Grand-Figeac, 2 boulevard Pasteur, 46 100 Figeac.

Informations complémentaires sur le réseau des médiathèques du Grand-Figeac www.mediatheques-grand-figeac.fr et sur les services culturels du Grand-Figeac www.astrolabe-grand-figeac.fr.



 




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ASTROLABE GRAND-FIGEAC
Services culturels du Grand-Figeac

OFFRE DE SERVICE CIVIQUE
Un animateur culturel en médiathèque

Pour une durée de 6 mois à partir du 1er octobre 2020

Les services culturels du Grand-Figeac gèrent un réseau de médiathèques, dont la tête de réseau est la médiathèque de Figeac, intégrée au centre culturel l'Astrolabe.

Le Grand-Figeac souhaite accueillir un Volontaire en Service Civique au sein de la médiathèque de Figeac pour participer à la médiation d'actions culturelles, notamment hors-les-murs grâce à la « Bibli'ambule ».

Contenu des services civiques :
Sous la responsabilité du tuteur salarié, le volontaire conduira les missions suivantes :

- Participer à la mise en œuvre du programme d'action culturelle et d'animations des médiathèques et à l'accompagnement des différents publics dans les médiathèques et hors-les-murs ;

- Assister les bibliothécaires dans l'animation de l'espace multimédia ;

- Assister les bibliothécaires dans leurs tâches quotidiennes, et notamment l'accueil du public.

 

Le volontaire travaillera en lien direct avec l'équipe des médiathèques (20 personnes) et des services culturels du Grand-Figeac.

Le volontaire participera occasionnellement à des activités programmées en soirée et le week-end et se déplacera sur un territoire de 92 communes. Le permis B est souhaité.

Date et durée : Service Civique à pourvoir au 1er octobre 2020 pour une durée de 6 mois.

Envoi des candidatures :
Les candidatures, comprenant une lettre de motivation et un CV, doivent être envoyées avant le 31 août 2020 à l'attention de la Directrice de la Lecture publique par mail à astrolabe.mediatheques@grand-figeac.fr ou par voie postale à l'Astrolabe - Grand-Figeac, 2 boulevard Pasteur, 46 100 Figeac.

Informations complémentaires sur le réseau des médiathèques du Grand-Figeac www.mediatheques-grand-figeac.fr et sur les services culturels du Grand-Figeac www.astrolabe-grand-figeac.fr.



 




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GRAND - FIGEAC
Département du Lot
92 Communes membres
45 161 habitants


 


Un(e) Assistant(e) du Service Commun de l'Urbanisme
Cadre d'emplois des Adjoints Administratifs (catégorie C)

Poste basé à FIGEAC (temps complet)

Votre profil :

• Diplômé(e) d'un BAC à BAC+2 dans le domaine du secrétariat, avec une expérience similaire de 2 à 5 ans minimum requise.

• Connaissances en urbanisme indispensable.

• Maîtrise de tout l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, interface web…).

• Connaissance des logiciels SIG appréciée.

• Savoir se repérer sur un plan /une carte.

• Sens du contact, de la diplomatie et grande discrétion professionnelle.

• Qualités d'expression orale et rédactionnelles.

• Maitrise des règles de correspondance administrative et des circuits administratifs.

• Grande initiative et autonomie.

• Notions en droit administratif requises.

• Connaissance des Collectivités très appréciée.

• Rigueur et méthode.

• Gestion de l'urgence.

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Collaborateur / Collaboratrice direct(e) de l'équipe du Service Commun de l'Urbanisme, au sein de la Direction de l'Aménagement, Urbanisme et Habitat :

Placé sous l'autorité de la Responsable du Service Urbanisme, assure la gestion de l'ensemble des tâches administratives du service, l'accueil et le renseignement des administrés.

Vos principales missions seront :

- Accueillir et renseigner le public (pétitionnaires, professionnels, élus).
- Enregistrer les dossiers ADS (CU, DP, PC, AT…), les transmettre aux instructeurs et assurer le lien avec les secrétaires de mairies des communes adhérentes au service commun.
- Instruire les certificats d'urbanisme de simple information.
- Concevoir, réaliser, mettre en forme et diffuser, des courriers, notes de services, comptes rendus de réunions, tableaux de bord, présentations numériques et documents de travail.
- Assurer la préparation administrative, l'organisation matérielle des réunions liées au service et la gestion des fournitures.
- Traiter les demandes de communications de documents administratifs (recherches dans les archives, numérisation, reprographie…).
- Procéder à l'affichage réglementaire du service.
- Assurer le tri, le classement et la mise à jour des fichiers et des bases de données.
- Informer et communiquer au sein du Service Urbanisme et de l'ensemble des services de la Direction.

Conditions :

- Temps complet, à pourvoir immédiatement.
- Rémunération statutaire.
- Régime indemnitaire.
- Avantages Sociaux.

Vous souhaitez postuler :

Merci d'adresser une lettre de motivation manuscrite et votre curriculum vitae avant le jeudi 2 juillet 2020 à :

Monsieur le Président du GRAND - FIGEAC
35 Allée Victor Hugo
46100 FIGEAC



 




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ASTROLABE GRAND-FIGEAC
Services culturels du Grand-Figeac
Communauté de Communes - 92 Communes membres - 45 000 habitants
Départements du Lot et de l'Aveyron

OFFRE DE SERVICE CIVIQUE
Animateur de l'action culturelle

Pour une durée de 6 mois à partir du 15 septembre 2020

L'Astrolabe Grand-Figeac anime, coordonne et gère un programme artistique et culturel dans les domaines du spectacle vivant, du cinéma et de la lecture publique pour l'ensemble du territoire du Grand-Figeac.

Dans ce cadre, l'Astrolabe Grand-Figeac met en œuvre un programme d'éducation artistique et d'actions culturelles en direction des jeunes, des familles et des personnes en difficulté sociale : résidences d'artistes, ateliers, rencontres, événementiels, visites, groupe de jeunes critiques, hors les murs, …

Contenu du service civique :

Nous souhaitons accueillir un volontaire en Service Civique pour développer l'animation du programme d'éducation artistique et d'actions culturelles de l'Astrolabe Grand-Figeac, particulièrement dans le domaine du spectacle vivant. Le volontaire contribuera à l'accès à la culture des jeunes, des familles et des personnes en difficulté sociale.

Le volontaire aura pour rôle :
- De participer à l'élaboration du programme d'éducation artistique et d'actions culturelles.
- D'animer la relation avec les partenaires culturels, éducatifs et sociaux.
- D'organiser l'accueil des équipes artistiques en résidence et des bénéficiaires pour les activités proposées (jeunes, familles et personnes en difficulté sociale).
- De communiquer et d'évaluer les activités mises en œuvre.

Le volontaire pourra également intervenir sur d'autres missions développées par l'Astrolabe Grand-Figeac (participation à l'organisation de manifestations, à la communication).

Sous la responsabilité de la personne en charge de l'action culturelle, le volontaire sera intégré à l'équipe de l'Astrolabe Grand-Figeac (30 personnes travaillant dans les domaines du spectacle vivant, du cinéma ou de la lecture publique).

Le volontaire participera à des activités programmées en soirée et le week-end et se déplacera sur un territoire de 92 communes, le permis B est donc demandé.

Date et durée :

Service Civique à pourvoir pour le 15 septembre 2020 pour une durée de 6 mois.

Envoi des candidatures :

Lettre de candidature et CV à envoyer avant le 17 juillet 2020 à l'attention du Directeur des affaires culturelles par mail à affairesculturelles@grand-figeac.fr ou par voie postale à l'Astrolabe - Grand-Figeac, 2 bd Pasteur, 46 100 Figeac.

Informations complémentaires :

> Informations sur l'Astrolabe Grand-Figeac www.astrolabe-grand-figeac.fr
> Mail : affairesculturelles@grand-figeac.fr   Tél. : 05 65 34 24 78.



 




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C.I.A.S. GRAND-FIGEAC
8 place Vival - 46100 FIGEAC

RECRUTE
Un éducateur de Jeunes Enfants (H/F)

À temps complet - (35 heures par semaine)

Missions :

1- Travail en Relais Assistantes Maternelles Itinérant sur le territoire du Grand-Figeac + heures sur le RAM l'Îlot Calin de Figeac.

2- Coordonnat(rice)eur petite enfance, responsable contrat enfance :

- Améliorer qualitativement et quantitativement les différentes structures d'accueil petite enfance en dehors du temps scolaire,
- Organisation et mise en œuvre de la politique enfance,
- Élaboration et suivi du budget Contrat Enfance et du Relais Assistantes Maternelles,
- Assistance et conseil technique aux élus,
- Développement des partenariats, animations,
- Pilotage et évaluation du Contrat Enfance,
- Évaluation des actions enfance,
- Promotion des établissements,
- Veille prospective.

Profil souhaité :

- Titulaire du diplôme Éducateur Jeunes Enfants et du concours de la Fonction Publique Territoriale,
- Autonomie sur le Relais Assistantes Maternelles Itinérant,
- Personne dynamique, organisée,
- Sens du relationnel,
- Goût pour le travail d'équipe,
- Grande capacité d'adaptation,
- Possédant le permis B.

Horaires du poste :

- 35 heures par semaine, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. En fonction des besoins de la collectivité.

Salaire :

Selon la grille de la fonction publique Territoriale.

Les candidatures (lettre manuscrite + CV détaillé) devront être adressés à :
Monsieur le Président du CIAS du Grand-Figeac
8, place Vival - 46100 Figeac - Téléphone : 05.65.50.05.01

POSTE À POURVOIR le 15 septembre 2020
DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : 4 septembre 2020



 


 
 
 
 
 
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